Joignez-vous à une équipe dynamique et innovante!
La Ville de Carignan, située à moins de trente (30) kilomètres de Montréal, avec une population de 11 000 résidents et membre de la CMM, propose un cadre de vie exceptionnel. Fière de son allure champêtre, de ses racines agricoles et de ses milieux naturels d’exception, elle se développe sur des bases solides, adhère aux principes du développement durable et offre des services de qualité à ses citoyens.
Description
Poste à temps plein avec possibilité d’embauche permanente après une période de probation conventionnée. Sous la direction du supérieur immédiat, il ou elle est responsable d’un ensemble de tâches reliées au travail de commis à l’accueil et secrétaire et assure l’exécution de toute autre tâche connexe.
Sommaire des tâches
- Met en place les différents évènements annuels et assiste à chacun d’eux (proposition de concepts innovants à la Direction, mise en place du concept, rapport final et évaluation) ;
- Reçoit les inscriptions au niveau de la programmation municipale et ce, par l’entremise d’un logiciel informatique et au comptoir (paiements, respect de la capacité des cours, descriptions des cours, etc.) ;
- Contribue au bon fonctionnement des divers programmes des loisirs, qui sont mis en place conjointement avec la direction (prêt d’équipement, bibliothèque itinérante, etc.) ;
- Gère l’horaire et assure le bon fonctionnement des différentes activités au Centre multifonctionnel et au parc du Centre multifonctionnel ;
- Gère les locations des différents locaux municipaux et assure un suivi au niveau des paiements et du respect des ententes ;
- Coordonne les horaires des surveillants de plateaux ;
- Répond aux demandes des organismes de la région en matière de matériel et de locaux ;
- Cette description n’est pas limitative, elle contient les éléments principaux à accomplir. L’employé peut être appelé à s’acquitter de toute autre tâche connexe demandée par son supérieur.
Exigences et compétences
- DEC en technique d’intervention en loisirs ou l’équivalent ;
- Deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Expérience en organisation d’évènements ;
- Capacité à gérer du personnel
- Autonomie ;
- Excellent service à la clientèle ;
- Sens de l’organisation et fiabilité ;
- Bonne gestion du stress ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques (connaissance Accèscité, un atout) ;
- Excellent français (parlé et écrit) ;
- Disponibilité le jour, les soirs et les fins de semaine selon l’horaire proposé et selon la programmation municipale (HORAIRE FLEXIBLE DE 35 H) ;
- Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’un véhicule.
Rémunération
La rémunération et les conditions de travail sont déterminées par la politique régissant les conditions de travail du personnel, classe 4, tel que prévu à la convention collective en vigueur.
Date prévue d’entrée en fonction : 10 mai 2021.
Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitae au plus tard le 6 avril à 16 h 30 à l’adresse suivante ou par courriel :
Odrée Hamel
Directrice du loisir, de la culture et de la vie communautaire
Ville de Carignan
2555, chemin Bellevue
Carignan (Québec) J3L 6G8
Télécopieur : 450 658-2676
Courriel : info@villedecarignan.org
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais communiquerons uniquement avec les candidats retenus.