*S’il y a disparité entre les avis diffusés sur le Web et les avis archivés à la Ville de Carignan
par le Service du greffe, ces derniers ont préséance.
Demandes d'autorisation de démolition
Le Comité de démolition tiendra une séance par visioconférence et sera webdiffusée sur la plateforme de la Ville de Carignan (carignan.wdplus-neo.com), le 5 mai 2021 à 19 h, afin de statuer, conformément au règlement no 518 (2019) relatif à la démolition de bâtiment, sur les demandes d’autorisation de démolition ayant trait aux bâtiments suivants :
- Dossier 2021-011 – 2303, rue Gertrude
- Dossier 2021-012 – 2305, rue Gertrude
- Dossier 2021-013 – 2221, rue Henriette
Toute personne qui veut s’opposer à la démolition doit, dans les dix (10) jours de la publication de l’avis public ou, à défaut, dans les dix (10) jours qui suivent l’affichage de l’avis sur l’immeuble concerné, faire connaître, par écrit, son opposition motivée à la greffière, par courrier à l’adresse suivante :
Me Ève Poulin, greffière
2555, chemin Bellevue
Carignan (Québec) J3L 6G8
Toute personne intéressée pourra se faire entendre par le Comité de démolition en transmettant ses questions et/ou commentaires préalablement à ladite séance relativement à cette demande à l’adresse courriel suivante : info@villedecarignan.org.