Café rencontre « Tanné d’être tout seul » le 10 juin

Café rencontre « Tanné d’être tout seul » le 10 juin

05 Juin 2026

Un moment simple pour briser l’isolement et créer des liens

Vous en avez assez de faire vos activités en solo ? Que ce soit pour dîner, marcher ou simplement jaser, il est parfois agréable et même essentiel de partager ces moments avec d’autres. C’est exactement l’objectif du café rencontre « Tanné d’être tout seul », une activité conviviale qui vous permet de rencontrer des personnes qui, comme vous, ont envie d’échanger et de tisser de nouveaux liens.

En collaboration avec l’Entraide plus, ce rendez-vous se veut chaleureux, sans pression, et ouvert à toutes les discussions. Venez tel que vous êtes pour partager un café, discuter et profiter d’un moment agréable en bonne compagnie.

Informations pratiques

Quand : Mercredi 10 juin 2026, de 10 h à 12 h
Où : Maison des générations Ginette-Grenier (2079, rue Henriette)
Public cible : 50 ans et plus
Coût : Être membre de l’Entraide plus (30 $/année, donnant accès à l’ensemble des activités de l’organisme)
Inscription : Obligatoire auprès de l’Entraide plus
Téléphone : 438-527-4835
Courriel : intervenante.entraideplus@gmail.com

Une belle occasion de sortir de la routine, de faire de nouvelles rencontres et de passer un moment agréable, tout simplement.

19 Juin 2026

Changement d’horaire pour le comptoir de prêt d’équipement

Profitez pleinement de l’été grâce au prêt gratuit d’équipement.
Skip to content