Cette mesure est nécessaire à la suite d’une baisse de pression d’eau due à des travaux sur le réseau d’eau potable. Il est recommandé de faire bouillir l’eau pendant au moins une minute avant consommation, et ce, jusqu’à nouvel ordre et pour une durée minimale de 48 heures.

Rechercher
Close this search box.
À qui dois-je m’adresser lorsque mon Organibac est endommagé ?
Bac brun ou Organibac

À qui dois-je m’adresser lorsque mon Organibac est endommagé ?

Si votre bac a été endommagé par le collecteur, adressez une demande à la M.R.C de La Vallée-du-Richelieu afin qu’elle assure un suivi pour le remplacement de la pièce brisée.

Téléphone : 1 844 722-INFO (4636).
Par courriel : infocollectes@mrcvr.ca

Pour le bris causé par le déneigement, les citoyens doivent s’adresser au service aux citoyens au 450 658-1066.

Besoin d'aide ?

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter

Skip to content