LEVÉE – Avis d’ébullition d’eau : secteur Carignan sur le Golf

LEVÉE – Avis d’ébullition d’eau : secteur Carignan sur le Golf

04 Sep 2023

L'eau distribuée par St-Bruno-de-Montarville est propre à la consommation

La Ville de Carignan informe la population de Carignan sur le Golf, dont la résidence est desservie par l’usine d’eau de St-Bruno-de-Montarville, que l’avis d’ébullition déclaré le vendredi 1er septembre est levé. Les échantillons prélevés sur le réseau d’aqueduc sont conformes.

L’eau est propre à la consommation et les citoyens peuvent la consommer sans la faire bouillir.

levé eau ébullition
23 Juin 2026

Fermeture de l’hôtel de ville pour la fête nationale ce mercredi 24 juin

Les services municipaux seront de retour le jeudi 25 juin 2026.
Skip to content