COVID-19 : Liste des services communautaires essentiels (dépannage alimentaire, écoute téléphonique, transport médical)

COVID-19 : Liste des services communautaires essentiels (dépannage alimentaire, écoute téléphonique, transport médical)

06 Avr 2020

 

Chaque personne a un rôle à jouer afin de diminuer les risques de propagation du virus et pour assurer une veille auprès des personnes vulnérables

 

La CDC Haut-Richelieu-Rouville, la MRC de Rouville, la MRC Vallée-du-Richelieu et le CISSS Montérégie-Centre continuent à travailler ensemble pour endiguer la pandémie. Plusieurs organismes ont d'ailleurs un rôle à jouer afin de diminuer les risques de propagation du virus et pour assurer du soutien auprès des personnes vulnérables.

Point positif en ces temps difficiles, tous les services essentiels de la région sont en place pour garantir le bien-être des personnes dans le besoin pendant le confinement.

Conformément aux directives gouvernementales les interventions téléphoniques sont privilégiées.

Voici les modes d'accès :

  • L'accueil psychosocial : 450 658-7561 poste 4510
  • En dehors des heures régulières, contactez le 811 – option 2 psychosocial

Les équipes du CISSS Montérégie Centre sont présentes pour les personnes vulnérables. Si vous percevez des besoins, n'hésitez pas à communiquer avec elles. 

Liste des organismes qui offrent des services communautaires essentiels

 

Source : Corporation de développement communautaire Haut-Richelieu-Rouville

 

 

Catégories

16 Mai 2023

Reprise de travaux aux parcs des Chenaux et de la Seigneurie

Les travaux, amorcés à l’été 2022, reprendront au courant de la semaine.
Skip to content