En cas de visite jugée importante ou nécessaire, les citoyens peuvent désormais être accueillis à l'hôtel de ville sur rendez-vous
La Ville de Carignan travaille activement à mettre en place des aménagements sécuritaires et des procédures claires en vue de rependre progressivement ses services au public, et ce, de façon sécuritaire à la fois pour les citoyens et pour son personnel.
À partir du 29 juin, un rendez-vous peut être pris auprès de nos services municipaux en composant le 450 658-1066 ou par courriel à info@villedecarignan.org, mais uniquement en cas de visite jugée importante et/ou nécessaire.
Motifs pour demander un rendez-vous
À la réception de l'hôtel de ville (entrée principale du 2555 chemin Bellevue)
Paiement de taxes (si vous rencontrez une problématique majeure en ligne)
Assermentation et certificats de vie
À l'urbanisme (entrée secondaire du 2555 chemin Bellevue)
Problématique majeure avec la demande de permis en ligne
Question technique qui requiert la consultation de cartes non disponibles en ligne
Dans tous les cas, la Ville demande à la population carignanoise de prioriser les demandes à distance par courriel ou par téléphone, lorsque possible. Les citoyens peuvent communiquer directement avec le Service aux citoyens au 450 658-1066 ou à info@villedecarignan.org pour obtenir de l'assistance.
Pour prendre un rendez-vous, composer le 450 658-1066. Les rendez-vous seront donnés durant les heures d'ouverture :
du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30;
le vendredi entre 8 h et 12 h.
Aucun visiteur ne sera admis sans rendez-vous.
Services en ligne
La Ville de Carignan déploie un grand éventail de services en ligne pour permettre à la population de répondre à ses interrogations ou de profiter de ses services à partir de la maison, sans se déplacer :
Site Web municipal
Pour trouver toute l’information relative à la Ville et à ses services www.villececarignan.org
*Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos nouvelles par courriel!
Plusieurs mesures sont mises en place pour accueillir le public de façon sécuritaire lors des rendez-vous. Notons, entre autres, l’installation de plexiglas aux comptoirs de services, bouteille de désinfectant pour les mains et affichage de consignes pour assurer la distanciation sociale.
Les visiteurs devront également respecter les règles suivantes :
Limite d’une seule personne par famille
Se désinfecter les mains en entrant
Conserver une distance de 2 mètres avec les autres personnes (3 visiteurs maximum à l'intérieur)
Attendre les instructions de l’employé pour le paiement